RESPECT! Le Bulletin de Justice for Janitors Ottawa – janvier 2022

Share on facebook
Share on twitter

Régime de retraite multisectoriel de J4J Ottawa – lancement le 1 avril

À partir du 1er avril, les employeurs inscriront tous les employés admissibles de Justice for Janitors au régime de retraite multisectoriel qui a été gagné lors des négociations en 2019.

Chaque employé admissible contribuera pour chaque période de paie un montant égal à 1 % du salaire applicable au régime. L’employeur versera une contribution équivalente à votre contribution de 1 % en votre nom au régime.

La sécurité de la retraite est couverte par l’annexe B du convention collective de la ville d’Ottawa. Pour de plus amples renseignements sur le régime de retraite, veuillez consulter:

Enquête de négociations

Avant de procéder à des négociations, il est important pour le syndicat de comprendre les priorités et les motivations des travailleurs pour la prochaine convention collective.

Veuillez remplir le questionnaire de négociation.

Élections du Conseil J4J


Les élections du Conseil et de la Présidence de J4J auront lieu lors de notre prochaine réunion générale des membres le samedi 26 février à 10h. Les candidats auront l’occasion de se présenter aux membres avant que le vote ait lieu.

Le Conseil de J4J sera consulté lors des préparatifs de la négociation, participera aux négociations et guidera la section locale pendant la durée de la convention collective.
Les membres sur la réunion Zoom éliront un Conseil composé d’un représentant employé par chacune des entreprises de l’ABC de la ville d’Ottawa. Un président du conseil sera également élu et aura pour rôle de diriger le conseil.

Si vous souhaitez proposer votre candidature pour un siège au conseil de J4J ou pour le poste de président, veuillez envoyer un courriel comprenant les informations suivantes au directeur du scrutin Alex Mucke à J4Jelection@seiulocal2.ca d’ici le 18 février 2022.

  • Votre nom et vos coordonnées
  • Votre lieu de travail et votre employeur
  • Le poste pour lequel vous souhaitez proposer votre candidature – Conseiller ou Président